Se revendiquer blanc et catholique deviendra bientôt un crime de lèse arabe ?

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Et voilà à nouveau les cris d'orfraies marxistes-communistes-trotskistes-maoistes, dont l'idéologie à fait plus de morts que le nazisme et le fascisme rassemblés,  qui se font entendre contre le maire de Béziers, Robert Ménard, qui vient de déclarer sur LCI: "Etre français, c'est être blanc et catholique !"

Quand suite aux attentats islamistes, l'on nous sort qu'il y a aussi des victimes musulmanes, comme si elles avaient plus d'importance que les vies françaises de souche, cela souligne la soumission au Grand Remplacement des populations que mettent en place les politiques islamo-collabos irresponsables. La championne toutes catégories du moment étant Anne Hidalgo. Le même phénomène existe aux Etats Unis avec la nouvelle idéologie, financée par Georges Soros: "Black Lives Matter" ! Je rétorque que toutes les vies se valent, point barre et qu'il est criminel de prétende le contraire. Car sortir de la masse des cadavres, des vies musulmanes est d'un racisme des plus vicieux. 

Bientôt, ils vont criminaliser les français, blancs et catholiques qui se revendiqueront comme tel. Cela aussi sera un sournois racismes.  Indifférents au Grand Remplacement, car non touchés par ce génocide des populations d'origine européennes, les pressetituées s'en donnent à coeur joie des déclarations de Robert Ménard, qu'elles sont littéralement en train de criminaliser, quand les populations de souche française ne veulent plus vivre avec cette société musulmane parallèle qui tente d'imposer, avec la complicité des politiques islamo-collabos, leur conquête islamique. En lien une excellent chronique de Richard Millet: "Nous ne voulons plus vivre avec vous."

Il est grand temps que cela cesse car, nous ne voulons plus vivre avec eux. Même s'ils ne sont pas tous des soldats d'Allah, ce sont les soldats d'Allah qui viennent nous saigner. Combien de morts encore, afin qu'il soit autorisé au peuple français de retrouver son hétérogénéité ? Combien de mort encore, afin que librement nous pourrons dire: "Nous ne voulons plus vivre avec vous" ? 

L'immigration légale est tout aussi dangereuse que l'illégale. Les européens de souche n'ont qu'à refaire des enfants, afin de ne pas se laisser déborder par la démographie africano-musulmane. C'est simple non ? Une décision politique qui devra être prise par tous les populistes en Europe qui arriveront au pouvoir. Face à la conquête islamique, le populisme est loin d'être un péché, comme l'on veut nous le faire gober.  Si Boumedienne déclarait en 1974 que le sud viendrait conquêrir le nord par le ventre de ses femmes et que cela ne se passera pas dans la sérénité, que nos femmes reprennent nos pays par leurs ventres et maintenant ! A moins qu'il n'y ait plus de sperme dans les couilles des hommes, ou qu'ils soient tous devenus gays ! L'islam doit être banni de l'Occident. Ils nous font la guerre, reste à nous défendre.

Encore une fois, je le dis, le multiculturalisme n'a fait qu'apporter la haine de ceux que nous accueillons, violences, crimes en tous genres et morts en masse par les soldats d'Allah. Les prisons sont devenus des centres d'entrainement djihadiste, il n'y a que Cazeneuve, Valls et Hollande qui l'ignorent.  Il est donc temps de retrouver notre hétérogénéité européenne. Nous le pouvons, nous le devons, pour la préservation de nos valeurs gréco- judéo-chrétiennes, qu'il n'est pas question d'abandonner au mal que représentent les politiques et leurs valets médiatiques irresponsables, mondialistes, qui utilisent le tout autant mondialiste islam conquérant pour leurs intérêts personnels en sacrifiant leurs peuples, dont ils n'ont que faire que courtiser leur bulletin de vote avec leurs talents oratoire. La démocratie et la liberté d'expression sont mortes de nos jours, ici et aux Etats Unis faisons les revivre ! Si Trump est élu, encore une fois, c'est ce que je crois, observant quotidiennement ce qui se passe durant ces élections, les choses changeront aussi en Europe, pour le meilleur. 

Désormais il ne s'agit plus de gauche ou de droite, mais du bien et du mal. 

 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article

Maxime 09/09/2016 01:42

faire des enfants, oui, mais pour beaucoup d'Européens de souche un ou deux suffisent par les temps qui courent de difficulté d'emploi, salaires bas, conditions de travail devenues plus difficiles en raison de la complexité croissante du monde et donc des tâches... tout le monde n'a pas le loisir de passer son temps à se reproduire ! Qui plus est, dans un monde incertain, une fratrie nombreuse ce sont des frais d'établissement élevés, un patrimoine fragmenté après avoir été lourdement taxé par le pouvoir UMPS la vie durant des parents... les populations les plus qualifiées ne veulent tout simplement plus devoir subvenir aux besoins des cas sociaux qui leur traînent dans les pattes et n'ont pas à s'en justifier ! la planète est surpeuplée, rien ne sert d'en rajouter une couche... la machine remplace l'homme dans des tâches de plus en plus nombreuses, le besoin de main d'oeuvre décroît d'autant. Ce sont les politiques d'encouragement à la natalité qui doivent être abolies et le grand remplacement n'a pas à prendre le relais. Tout cela montre que si nos dirigeants y tiennent, c'est parce qu'ils ne servent pas les intérêts de la France mais ceux des puissances étrangères souhaitant en faire leur terrain de jeu...