Sud Radio, nouvelle formule, pour ceux qui pensent par eux-mêmes.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Christian Latouche, qui vient de racheter Sud Radio, 85ème fortune Française, qualifié par l’organe de propagande du mondialisme : « L’Opinion », dirigé par l’un des serviteurs zélé du N.O.M (Nouvel Ordre Mondial), Nicolas Beytout, de « personnage aussi discret que sulfureux ». Que d’imagination pour évoquer une personnalité insaisissable, car elle ne paraît pas correspondre au politiquement correct en vigueur, justement, parce qu’il et discret. Au discret, il fallait discréditer, alors on ajoute « sulfureux ». Dans l’article, on ne constate rien de ce qui pourrait qualifier ce Monsieur Latouche de « sulfureux », outre qu’il est accusé d’être « très à droaoate », un péché pour la bienpensance. Péché mortel, quand le « très à droaoaoate Latouche, fout la paix totale à ses journalistes, qui peuvent s’exprimer comme bon leur semble. 

« Qu’est ce qu’il fait, qu’est ce qu’il a, qui c’est celui là, complètement toqué ce mec là … » comme disait la chanson de Pierre Vassiliu ? « Discret », « sulfureux », l’article de l’Opinion utilise ces vocables sans même savoir ce qu’ils signifient. Ils font du « genre ». Pour le charger, ils le présendent « très à droite », sans oser le qualifier directement « d’extrême droite », ce qui serait lui faire offence et mériterait encore une procédure judiciaire pour insulte et diffamation. Rien que pour cet article dubitatif, d’avance, j’aime Latouche, dont je n’ai jamais entendu parler avant cette interview de Didier Maïsto, son Directeur Général sur TV Liberté, en lien. Donc, Fiducial Médias, vient de racheter une radio en perdition, Sud Radio. Depuis, André Bercoff y anime de 18h-19h une quotidienne : « Moi Président », ou les auditeurs peuvent apporter leurs idées pour un prochain quinquennat qui serait à leur convenances. En outre, ils ont récupérée Brigitte Lahaie, qui fut manu militari virée de RMC. Ainsi, les hommes en détresse sexuelle peuvent continuer à appeler Brigitte, qui anime avec intelligence son émission, en y invitant des personnalités de qualité. Valérie Expert intervient avant Bercoff. Pour le reste des programmes, je les ignore car, je ne peux être branchée 24h sur 24h sur une station vu mes occupations.

Didier Maïsto qui intervient sur TV Liberté, comme je le dis plus haut, nous emmène dans les escroqueries médiatiques de l’Etat. Rien de surprenant, mais toujours intéressant à savoir, c’est la raison pour laquelle, le lien de TV Liberté est un « must » à voir et à entendre. Surtout lorsqu’il s’agit des turpitudes de soi-disant « grands patrons », ainsi présentés aux lambdas, submergés de dettes, mais qui ont le droit de lobotomiser les masses. Ca ne durera qu’un temps et leur temps est compté, financièrement j’entends. Maïsto l’explique très bien dans l’interview de TV Liberté.

Ah, enfin, Sud Radio va nous faire respirer un peu d’air frais et je leur souhaite tout le succès possible car, en effet, les Français en on marre des journaleux interchangeables que l’on retrouve de chaine en chaine, de station en station, de colonne en colonne. Maintenant ce sera Latouche, dont le groupe paraît en bonne santé, contre ceux qui avancent avec des béquilles subventionnées comme Drahi et Weil. Les financiers copains-coquins, complices de gouvernements aux ordres du N.O.M, contre un « discret sulfureux ». J’ouvre les paris.

L’idéal serait qu’un groupe de presse d’opposition au politiquement correct se créé, radio, tv, hebdo et quotidien. Je vois Sud Radio, Valeurs Actuelles, TV Liberté, quand au quotidien, je manque d’imagination … Cependant, Fiducial Médias la joue gagnante, car le politiquement correct disparaitra en Europe et en France en particulier, si Trump est élu Président ! Car, encore une fois, à lui seul, il assassine le politiquement correct.

Didier Maïsto a fait paraître deux ouvrages, évoqués sur TV Liberté, pour dénoncer les pratiques corrompues des autorités Françaises sur l’attribution des chaînes et de leurs moyens de diffusion. C’est un vrai scandale. Réveillez vous Révoltez vous ! Faites vôtre le site de Lyon Capitale, en lien, du groupe Fiducial Médias ! Cependant, n'oubliez pas TV Liberté, grâce à laquelle vous pouvez glâner des informations, la preuve ! 

 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article