Trump & Nieto, une conférence qui vaut son pesant.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Il veut faire payer le mur par les mexicains, mais le sujet n'aurait pas été évoqué entre les deux hommes. Le Orlando Furioso des meetings pour devenir Président des Etats Unis, met de l'eau dans son vin de Californie. "Nous n'avons pas discuté de qui payera pour le mur", déclare Orlando Furioso ! Orlando Furioso, au Mexique, se transforme en caméléon de manière remarquable, comme seul, un politicien, qu'il revendique ne pas être de meeting en meeting, ferait. Trump serait donc, au Mexique, devenu un homme politique, pondéré, sans, cependant, ne rien lâcher, sauf sur le mur ... Wait and see, s'il devient président. 

Cela dit, la gravure de mode, qui sert de président au mexicains, Monsieur Nieto, reste très diplomatique en déclarant que le Mexique ne s'immiscera pas dans la campagne des Etats Unis. Sauf que, le simple fait qu'il reçoit le candidat Trump, signifie déjà une intrusion dans ces élections historiques pour les US mais aussi pour le monde. 

A écouter les deux, les discussions en privés furent franches et dures, comme le déclare Trump dans cette conférence officielle. 

Suite au prochain épisode.

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article