Fuites : 65% des politiciens suédois amoureux de Soros, lien avec Caroline Fourest.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Une information qui vient de tomber sur le site de ré information américain The Duran, en lien, qui croit savoir, d’après des fuites que, 65% des politiciens suédois seraient loyaux à Satan Soros.

Alors, rien de plus étonnant que la Suède soit devenue l’empire du viol commis par l’invasion islamisée, destinée à mettre au pas, par la Open Society interposée, un royaume, dont le cadavre ancestral bouge encore un peu. Le peuple européen qui souffre le plus de l’invasion soutenue par ses traitres et félons d’édiles que c’en est tragique !

L’analyste de The Duran, Alex Christoforou commence avec cette paraphrase : « Miroir, ô mon beau miroir, quel est le pays d’Europe qui aime le plus Soros ? » Christoforou nous amène au lien en anglais du rapport d’un consultant que Georges Soros emploie et dont le titre est : « Les alliés de confiance au Parlement Européen 2014-2019 », en lien. La Suède est en tête de gondole européenne. La liste des copains de Soros est indifférente, de la gauche extrême à la droite. Nous y constaterons bien en place, Anna Maria Corazza Bildt, de la Fondation Anna Bildt, qui rémunère Caroline Fourest entre autres … Il y a donc un lien indirect entre le Satan Soros et Caroline Fourest, laquelle doit savoir d’où vient l’argent qui l’engraisse pour enfumer les français sur les richesses de l’immigration massive.  Ce que j’écrivais déjà sur ce blog, en lien.

L’entrepreneur suédois, Daniel Sachs a reçu des subventions de Soros pour combattre le nationalisme durant les élections législatives du pays en 2014 ! Des fonds de ce Satan ont également servi à entrainer des activistes d’extrême gauche pour perturber la les élections européennes.

Rien ne viendra nous étonner de la part du plus funeste personnage que porte la planète. Espérer sa disparition ne servirait à rien, son fils tient la relève !!

Hildegard von Hessen am Rhein

 

En lien ci-dessous le rapport du consultant de Soros.

http://www.geenstijl.nl/archives/images/soroskooptbrussel.pdf

Commenter cet article