Le n° 2 de l'Etat Islamique appelle les musulmans d'Amérique à voter pour Killiary !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Amadh Abu Makmud Al-alwani le nr. 2 de l'EI,  traite Donald Trump de "sale face de chien" et tous ceux qui iront voter pour lui " des enculeurs de chèvres". On ne ferait mieux dans le raffinement et la bonne éducation. Mais de barbares sanguinaires on attend pas mieux. Le sieur en question appelle donc à voter pour Killiary, un soutien que toutes les stars d'Hollywood apprécieront. Et il poursuit dans la finesse: "Tous les musulmans qui soutiendront cette sale face de chien de Trump se rendront coupables de péché mortel (masiya)", rapporte The Duran, en lien. La messe est dite et ça promet ! 

Ce Al-alwani et son chef Al Baghdadi savent mieux que quiconque ce qu'ils doivent aux néocons de Washington, finances et armements. Imaginons un seul instant qu'elle soit élue, l'élégant du Tigre ne manquera pas de la faire égorger à la première occasion en guise de remerciements pour ses bons et loyaux services. 

Nous avions déjà vu le Prince Al Whaleed d'Arabie Saoudite, exiger, du haut de ses $ investis aux US, le retrait à la primaire de Donald Trump, comme je le rapportais déjà ici, en lien. 

Nous vivons une époque passionnante ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article