Les islamos-collabos viennent de juger Vardon à 6 mois de prison pour s'être défendu !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Je ne suis pas blasée de nature, j'ai l'indignation vissée à l'estomac, la colère m'est quotidienne et l'impuissance de ne pouvoir agir autrement que d'écrire mes chroniques, m'est d'une frustration extrême. Avec tout cela, il faut garder ses nerfs et se coucher chaque soir, en espérant que le soleil ne se léve pas le lendemain.

En voici un, de fait divers, qui touche quelqu'un de courageux, Philippe Vardon, qui a le dont me me mettre dans tous mes états. Vardon, ancien "Identitaire", s'est présenté aux élections contre Estrosi, islamo-collabo de Nice, sur la carte FN. Les forces du mal se sont ligées contre lui pour le vaincre. Cela dit, que mon allusion de laisse pas à penser que je suis une affidée du FN. Je ne l'ai jamais été, parfois j'écrivais que MLP était la seule offre valable, cependant, depuis qu'elle déclare que l'islam est compatible avec la République, dans le seul but de se faire élire, elle rejoint la cohorte des politicards, ce qui me fait dire que nous sommes devant un vide abyssal d'offres politiques. 

Soutien à Vardon, dans cette épreuve ou l'injustice se transforme en collaboratrice de l'islam. Le monde va bientôt être à feu et à sang devant autant d'impérities crapuleuses.

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article