Macron, immigrationniste, remplaciste, élu Bilderberg.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Macron ! Ah bon ? Une gravure de mode plutôt non ? Le Kaiser Karl devrait lui proposer le job !

Ce qui signifie que l'on est loin de la politique, mais totalement dans la communication.

Macron, le candidat immigrationniste, mondialiste, choisi par Bilderberg, dont je rappelle que le président en est, Henri de Castries, ancien PDG d'AXA.

Ceux qui, dans le peuple plébiscitent Macron, selon les sondages, sont hélas manipulés, désinformés par les "pressetituées" au service de l'immigrationnisme, remplacisme, mondialisme, prêché par l'islam et Bilderberg.

Réveillez vous Révoltez vous, si vous refusez que le scénario de Laurent Obertone ne devienne réalité: "Guérilla", parut chez Ring, alors que nous sommes déjà en "houllebecquisation" avancée. Je sais que mes exhortations ne servent à rien, mais je persiste.

Si tous les maires de France pouvaient suivre celui de Louveciennes, pour épargner aux Français ce « vivre ensemble » avec une société parallèle islamisée, dont ils ne veulent plus. Comme le titrait dans une de ses chroniques, Richard Millet: « Nous ne voulons plus vivre avec vous ». 

Si tous les maires de France refusaient le plan Cazeneuve, de saupoudrer la France entière avec des « migrants » économiques, tous des hommes jeunes et forts, qui devraient lutter dans leurs pays, quand ils ont laissé derrière eux leurs familles. Que le taux de chômage, en France, ne cesse d'augmenter ...

Ces hommes jeunes et forts, qui viennent s'ajouter au hordes islamisées déjà installées, cette « cinquième colonne », évoquée par le maire de Nice en toute hypocrisie, lui qui soutient l’islamisation de sa ville. Cette « cinquième colonne », laquelle, le jour venu, frappera plus fort encore, voyant l'indolence absolue des Français et de leurs édiles complices.

Hélas, ils sont enfumés par leurs élus, ces pauvres Français des campagnes, comme par le Sénateur Philippe Bas, Président du conseil départemental de la Manque, qui titre: « Plus que jamais, le vivre ensemble » et se fend d'un texte insipide, indigeste en dissimulant sous des phrases onctueuses, avec qui il faut vivre ensemble ? La dictature en somme.

Comme par la Sénatrice de l'Orne, Nathalie Goulet, qui propose plus insidieusement aux maires de l'Orne des financements Saoudiens. Un maire a déjà accepté 50.000 € pour rénover le presbytère ! Selon mes informations, un grand nombre a refusé, un autre, courageux, a vivement critiqué l'attitude de son homologue dans le journal local.

L'enfumage du rouleau compresseur sur tous les supports, même locaux pour faire avaler à ces pauvres gens, qui se suicident en nombre pour diverses raisons ; la solitude, ajoutée la détresse économique.

Une raison supplémentaire est, de noter que les autorités prennent soins des « migrants » et non des leurs. C'est une hécatombe en Normandie, mais de cela, nul n'a cure !

Ils n'ont plus la force de se révolter, ces agriculteurs et autres entrepreneurs au bout du rouleau, car les intermédiaires et autres industriels leur sucent toute substance de vie, sans parler des règlementations calamiteuses de Bruxelles !  

Sur les 13 régions découpées d'office par celui qui nous sert de président, la Normandie est 9ème en termes économiques ...

Ajoutés, les retraités paysans, qui vivent sous le seuil de pauvreté, dans une misère que l'on a peine à croire, lorsqu'on est citadin et auxquels est refusée l'aide médicale et autres aides, accordées, comme je fais allusion plus haut, aux « remplaçants » islamisés. Alors que les paysans qui nourrissaient le pays depuis des siècles étaient aussi le sang de la France ! Mais ce sont les tirailleurs Sénégalais que l'on met en exergue, au mépris des millions de morts de souche. L'idéologie Américaine de « Black lives mater » ...., idéologie qui mettait récemment en exergue les musulmans tombés sous les roues du camion d’Allah à Nice, comme si les vies musulmanes avaient plus de valeur que les nôtres !

C'est bien sur ce découragement que comptent les traitres que sont ces élus, qui plaident pour le « vivre ensemble ». Les suicidés font place à ceux venus d'ailleurs, d'une civilisation radicalement différente et incompatible avec l’Occident. La France n'est déjà plus la France, dans dix ou vingt ans, au rythme ou vont les choses, la France aura disparue.

A moins que, sans que nous le sachions, quelques consciences fortes et courageuses se soient formées en armée des ombres ... Je crois que je rêve, alors, je vais cauchemarder.

Hildegard von Hessen am Rhein

Macron, immigrationniste, remplaciste, élu Bilderberg.
Macron, immigrationniste, remplaciste, élu Bilderberg.
Macron, immigrationniste, remplaciste, élu Bilderberg.
Macron, immigrationniste, remplaciste, élu Bilderberg.
Macron, immigrationniste, remplaciste, élu Bilderberg.

Commenter cet article