Paris au bord de l'abîme ! Un film étranger.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Il est encore temps de visiter Paris, tant qu'elle tient encore. Sous Hidalgo, qui a la prétention avec Valérie Pécresse d'en faire une ville olympique, alors que les caisses sont vides, ce film vous montre pourquoi les caisses sont vides et le résultat des richesses pour la France. A mon avis, Paris, dans ces conditions, jamais n'obtiendra les J.O., elle pourrait être le champs d'une prochaine guérilla ! Comment les parisiens peuvent-ils rester inertes devant ces images d'apocalypse ?

Le premier nettoyage devant être inauguré au sommet de l'Etat pour ensuite passer à la rue. Comme le disait Donald Trump: "Paris is not Paris anymore", en voici la preuve tragique. 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article

cirrus 17/10/2016 16:24

Effectivement, c'est à pleurer. On parle souvent de trahison du peuple par les élites, mais ne nous y trompons pas, l'ignorance du passé, la méconnaissance de l'histoire conduit tout un tas de brêles à être sensibles à la culpabilisation qui est la principale arme de soumission des Français. Un commentaire sur Facebook considérait que la France s'est enrichie en pillant l'Afrique. Des centaines de mentions "J'aime"... Il n'y a plus grand chose à sauver. Merci Hildegard pour votre blog passionnant et singulier !

Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein. 17/10/2016 17:44

Vos compliments me vont droit au coeur.