VILLIERS: Islamisation: "Ils seront rendus comptables devant l'histoire" !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Certes, Monsieur de Villiers, ils seront rendus comptables, mais aussi coupables devant l'histoire, de nous avoir remplacés par les hordes islamisées.  Mais quelle histoire, si justement la France devient islamisée ? La France et son histoire auront purement et simplement disparus, remplacés par la oumma et c'est bien là le drame. Cela commence déjà dans l’éducation nationale, avec l’action de Madame Valaut Belkacem ! Et puis, ces coupables corrompus à l’argent des pétromonarchies auront disparus, comme vous et moi.

Votre livre, Monsieur, est le plus passionnant du genre que j'ai pu lire, entre les Buisson et Zemmour de votre lignée de pensée que je partage depuis que je vous ai suivi, premier lanceur d'alerte sur l'islam que vous étiez dans ce pays contaminé, devant des "pressetituées" médiocres, ignorantes, de l'esprit desquels ne jailli plus aucune culture générale et, ébahies, elles vous traitaient de "complotiste". De « complotistes » sont traités tous les lanceurs d’alertes. Nous le voyons particulièrement avec Julian Assange et Wikileaks, que les « pressetituées » américaines désignent de vendus à Vladimir Poutine ! Si c’était le cas, Vladimir Poutine, en chef de l’ancien KGB, l’aurait déjà exfiltré de l’ambassade de l’Equateur qui lui a offert l’asile. Cette accusation, ou insulte, vaut celle « d’extrême droite » ou « d’islamophobe » que les « pressetituées » lancent, lorsqu’elles sont à bout d’arguments, dans le déni quelles sont devant les faits.

Le passage de votre livre, parut chez Albin Michel, « Les cloches sonneront-elles encore demain », est l'antidote Juppé. Comme le livre de Buisson est l’antidote Sarkozy et celui des deux journalistes du Monde, l’antidote Hollande. Il faut que mes nombreux lecteurs achètent à tout prix « Les cloches sonneront-elles encore demain »,  afin de ne pas mettre leurs bulletins pour ce dhimmi médiocre par son ignorance du coran. Moi aussi, je l'ai vu aux côtés d'Onfray déclarer qu'il n'avait pas lu le livre incompatible avec l'occident sur le plateau de Canal +. J'en étais effarée, tout comme vous. 

Lorsque vous titrez « Les cloches sonneront-elles encore demain », vous faites le même constat que Thilo Sarrazin, avant vous, dans son ouvrage traduit en français : « Deutschland schafft sich ab » « l’Allemagne disparaît », vendu en Allemagne à 2 millions d’exemplaires et qui fit débat durant plus d’un an, qui s’inquiétait lui aussi du chant du muezzin,  alors, qu’ici, en France, votre ouvrage ne fera pas débat, puisque nous avons la plus grande communauté musulmane d’Europe qu’il s’agit de cajoler pour des raisons électorales que vous décrivez si bien. 

L’achat du livre de Sarrazin, que j’ai lu en allemand et que je me suis efforcé à présenter à plusieurs éditeurs amis qui le refusaient, sous prétexte qu’il était trop technique (beaucoup de statistiques, Sarrazin était banquier à la Bundesbank, appartenant à la SPD, viré à l’incitation personnelle de Merkel, du jamais vu car, la Bundesbank est indépendante du gouvernement). Un éditeur que je ne connaissais pas, Editions du Toucan l’a courageusement édité, dans l’indifférence générale en France.

Dans « Les cloches sonneront-elles encore demain » vous mentionnez les discours enflammés du Calife du Bosphore, à l’adresse de la communauté turque en France, comme il le fit à Cologne, en 2010 devant la même communauté turque en Allemagne, discours durant lequel il osait devant les siens, sur le sol allemand, que « l’assimilation est un crime contre l’humanité ». Toutes ses actions prouvent, qu’il dispute le Califat au Calife auto-proclamé de Bagdad, Al Bagdadi, et que lui, Erdogan, est celui qui se voit déjà le grand chef de l’oumma, après le Califat perdu sur les ruines de l’empire ottoman en 1924. C’est quatre ans après que naissaient les Frères Musulmans …

Oui, ils ont du sang sur les mains, les Sarkozy-Hollande-Juppé-BHL et cela ne fait hélas que commencer. Lundi, à 8 heures, la jungle de Calais sera démantelée et ces milliers d’illégaux seront à nos frais, saupoudrés par grand nombre de moyens de transports dans toute la France, hébergés, toujours à nos frais et puis après … Alors qu’il suffirait d’affréter quelques navires de la marine marchande et/ou de guerre et de les déposer sur l’autre rive de la Méditerranée, d’où ils sont venus.  « Opération du Grand Rembarquement »,  que je nommerai une telle initiative.

Je suis moins optimiste que vous pour ce qui concerne l’avenir de la France et de l’Europe. Je suis même très pessimiste pour la France, lorsque j’entends Marine le Pen déclarer que l’islam est compatible avec l’islam ! Avec cette déclaration, elle tourne le dos à ce qu’elle était avant Philippot. Mon désarroi est grand, concernant ma participation à la présidentielle car, si je la soutenais avant Philippot, il ne m’est plus possible de le faire maintenant. Comme vous, je mets mes espoirs dans la jeune Marion, qui a des convictions bien affichées et qui n’a pas l’air de faire la girouette pour raisons de clientélisme.

Heureusement que vous êtes invité sur les plateaux pour faire passer votre message, lequel message devrait faire débat. Il serait intéressant que l’on vous confronte à un Tarik Ramadan ou autre Tarek Obrou, comme cela se passait en Allemagne avec Thilo Sarrazin. Mais, j’en demande trop à ces « pressetituées » de notre pays intoxiqué, soumis à l’islam.

En tout cas, que les français achètent massivement votre ouvrage, d’abord pour se renseigner, ensuite pour faire un geste politique de résistance car,  acheter votre ouvrage, celui de Zemmour, de Buisson et celui des deux journalistes du Monde est un geste de résistance.

Hildegard von Hessen am Rhein

VILLIERS:  Islamisation: "Ils seront rendus comptables devant l'histoire" !

Commenter cet article