Appel à une "armée des ombres" !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Très importante intervention du Général Antoine Martinez sur TV Liberté. Ce n'est hélas que TV Liberté, c'est pourquoi il faut partager largement cette intervention, afin qu'elle devienne virale sur le net.
 
"L'Etat de droit est un état de faiblesse". "Nous sommes en guerre", "Il faut expulser ces clandestins" ... Ce général critique la déclaration MLP qui trouve l'islam compatible avec la République. Il nous parle de la charria et lance tout au long de son intervention que l'ennemi est l'islam.
 
Des paroles, toujours des paroles, ce n'est pas pour parler que les généraux sont fait, mais pour agir. Et, comme le disait le Général Tauzin: "Il n'y a pas de mauvaise armées, il n'y a que de mauvais chefs".
 
Il y a des généraux opposants, dont Tauzin que j'ai eu le plaisir de rencontrer pour la fête nationale russe à l'ambassade de la Fédération de Russie cette année. Nous avons longuement échangé.
 
Je trouve que ces généraux ne devraient pas s'avancer sur les plateaux, pour Martinez, et ne pas se présenter à la présidentielle pour Tauzin, mais se réunir et agir dans l'ombre pour faire disparaitre la fange en constituant une armée des ombres. Surtout, lorsque le Général Martinez, ici, dans son intervention en lien, souligne très justement que l'armée existe pour défendre le peuple. C'est tout le contraire qui se passe en ce moment, bilan catastrophique entre 2015 et 2016, plus de 300 morts, plus de blessés encore, pour terminer avec un chef d'état qui n'est qu'à 4% dans les sondages. Je suis désolée de dire qu'à 4% d'opinions favorables, ce non chef est d'office discrédité, il faut le destituer. Même élu qu'il est. Il y a des moments, état de guerre, ou il faut prendre des décisions d'exception. Arrêter ce non chef d'état, son premier ministre et l'intégralité de son gouvernement. Les élections ne changeront strictement rien à la situation de la France d'aujourd'hui.
 
Nous avons une armée inerte, qui a laissé rayer le Général Piquemal des cadres de l'armée. Ce qui est un vrai scandale. Même si je me suis énervée contre lui pour avoir critiqué PEGIDA, dont il ne connaissait manifestement rien !
 
Pour être équitable, ce général Martinez, appelle un chat, un chat. Pour lui, il n'y a pas d'islam radical, mais l'islam, qui pose problème. Il parle d'or. Je lui lance: "Général, taisez vous et agissez, et vite, le temps nous est compté et vous le savez !"
 
https://www.youtube.com/watch?v=MjYElrNT9Ws
Appel à une "armée des ombres" !

Commenter cet article