Le Président Poutine n'a jamais assassiné personne, Prof. Stephen Cohen de Princeton !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

"La démonisation de Poutine a atteint des sommets jamais vu, même Staline n'a jamais été autant conspué durant la guerre froide !", déclare le Professeur Stephen Cohen, plus important spécialiste de la Russie aux Etats Unis et au-delà. Il développe dans cette audio du meilleur talk show US, pour son haut niveau d'intervenants en général. Il déclare que Livinienko n'a jamais été assassiné par Poutine, encore moins Ana Politovskaya, que Cohen connaissait très bien pour l'avoir hébergée chez lui à New York. Cohen ne croit pas une seule seconde que Poutine a fait assassiner la journaliste.

J'en viens, que j'ai commencé un document sur le soi-disant assassinat de Litvinenko, avec des sources fiables, américaines, qui dénoncent ce mensonge mondial en analysant largement le dossier. 

Comme pour mon document: "Les Clinton, Thénardier de la Maison Blanche", que tous les éditeurs ont refusé par peur de poursuites pour les uns, par haine de Trump pour les autres, j'ai proposé le sujet sur Poutine à des éditeurs qui me prennent pour une folle !

La manipulation mondiale concernant le Président Poutine est démente et personne ne veut entendre le contraire de ce qui est colporté contre Poutine. Je suis heureuse, qu'encore une fois, je suis en total accord avec ce grand intellectuel américain, Prof. Stephen Cohen. J'ajoute que Paul Craig Roberts, ancien Sous-Secrétaire d'Etat au Trésor de Ronald Reagan est en total accord avec Cohen.  

Mieux vaut avoir raison seule que tort avec tout le monde. Mais à quoi cela sert-il, si vous n'êtes pas publié ?

Avec cet article, au moins, je touche quelques lectrices et lecteurs, qui peuvent désormais se poser des questions légitimes. Le titre de mon document sur le sujet: "Poutine, l'assassin imaginaire de Washington."

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article