Une Amérique pourrie de l'intérieur !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Les "spécialistes politiques" sur tous les plateaux US, perdent la tête en conjectures. La crise provoquée par Killiary est vertigineuse et sans précédent dans l'histoire des Etats Unis !
 
Plus personne ne sait si les sondages sont bons ou non. C'est le bordel intégral. Quelle image de totale décomposition présente ce qui fut encore sous Reagan, la grande puissance mondiale !
 
" Déplorable ", est sur toutes les lèvres sur les plateaux. Le chef du FBI, James Comey, encensé par les Démocrates gauchistes supporters de Clinton, est aujourd'hui conspué pour réouvrir l'enquête et la mettre en examen.
 
La ministre de la justice, Loretta Lynch, qui s'était concertée sur le tarmac de l'Arizona avec Bill Clinton,alors que la candidate faisait l'objet d'une première enquête du FBI, a ensuite refusé que le chef du FBI aille de l'avant dans cette enquête.
 
Personne ne sait si elle l'a fait sur ordre d'Obama, ou Eric Holder. Le fait est, que Killiary lui a promit qu'elle garderait son poste de ministre de la justice, si elle gagnait les élection. La corruption est dans l'air. Pour les américains ce sont des crimes graves qui doivent être sanctionnés. Et si, James Comney, réouvre l'enquête pour la mettre en examen, il le fait contraint et forcé, malgré l'injonction de Loretta Lynch qui ne peut plus s'opposer à quoi que ce soit, vu les dernières révélations de Wikileaks. Ajouté que devant le Congrès, il fut demandé à James Comey en septembre, si de nouveaux faits devaient venir étayer les accusations, rouvrirait-il le dossier. Ce à ce quoi Comey a répondu par l'affirmative. Conclusion: devant les démissions massives des agents du FBI scandalisés par les initiatives de leur chef, son affirmation de réouvrir le dossier si de nouveaux faits étaient établis, James Comey, sans le vouloir, désormais, est en train de changer le cours des élections. Suite au prochain épisode. Nous vivons une époque passionnante, le monde est en haleine devant une Amérique défaite de l'intérieur.
 
Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article