Joyeux Noël à tous et bonne année 2017, fin de l'ère Merkel !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Lorsque j'ai vu l'information de l'excellent site économique allemand, Deutsche Wirtschafts Nachrichten ce matin, en lien, je ne peux que passer de bonnes fêtes de Noël et de la Saint Sylvestre.

Ce site économique rapporte que deux auteurs de bestsellers économiques allemands, qui ne se sont jamais trompé dans leurs prévisions, Matthias Weik et Marc Friedrich pronostiquent que 2017 sera la fin de l'ère Merkel, c'est également l'analyse des investisseurs.

Si ce n'est pas une bonne nouvelle en fin d'année, que je souhaite à tous mes lecteurs/trices et abonnés/ées la meilleure possible dans ces tristes circonstances, qui n'iront certainement pas en s'améliorant, puisque les services secrets britanniques ont révélé, il y a deux jours que 7000 soldats d'Allah se trouvent en territoire allemand prêt à frapper et qui sont incontrôlables. Rassurant, n'est-ce-pas ? C'est ce que rapporte également le Deutsche Wirtschafts Nachrichten en lien. 

Alors profitez tant que vous le pouvez encore. Joyeux Noël et bonne année à tous ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

Vierge à l'enfant de Lukas Cranach.

Vierge à l'enfant de Lukas Cranach.

Commenter cet article

Bonne année 2017 27/12/2016 19:53

You’r post was great idea’s for our work in daily…I am follow this instructions.i thank you this post.

kerfers 24/12/2016 19:51

Hildegarde , passez de très bonnes fêtes de fin d'année avec vos proches et amis et prenons tous des forces pour 2017 ; il va y en avoir besoin !
Jean-Yves K

Marie 24/12/2016 12:04

Très bon Noël à vous et merci pour vos excellents articles toujours très percutants, mordants. Bravo pour la prévision Trump!
Il y a encore de belles choses en Allemagne. Je ne mentionnerai qu'un humble événement annuel qui se passe deux jours avant Noël à Berlin, c'est le traditionel "Weihnachtssingen" qui réunit les fans du club de foot FC Union de Köpenick pour chanter ensemble à 20000 le répertoire des chants si connus. Cela a eu lieu hier et ces gens n'ont pas eu peur et sont venus encore plus nombreux. Une vidéo est visible sur la Morgenpost.
Encore joyeux Noël et une bonne fin d'année !
Marie

Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein. 24/12/2016 12:36

Merci Marie, à vous aussi, je ne vais pas manquer d'aller de suite sur la Morgenpost.