La tête de con des verts de Hambourg qui a bloqué l'avis de recherche contre Anis Amri !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Il s'appelle Till Stephen, cette tête de con. Il est sénateur à la justice de la ville de Hambourg et a bloqué l'avis de recherche contre Anis Amri, pour ne pas stigmatiser l'islam. Son argumentation pour avoir bloqué durant douze longues heures l'avis de recherche, comme le rapporte la Bild Zeitung, est, qu'il aurait entendu de la part de la police des discours humiliants et de haine ... C'est à peine croyable ! 

Sa collègue toujours du même parti, tout autant en extinction cérébrale, Stephie von Berg, en lien qui lance: "Nous allons vivre dans une ville multiethnique, c'est ça que nous allons avoir dans le futur et c'est très bien ainsi." Elle en remet une grosse couche, comme le rapporte une petite vidéo en lien, en exigeant que chaque quartier de Hambourg doit avoir sa mosquée. Ensuite, elle couine et pleurniche, parce qu'elle fait l'objet de menaces "d'une violence, comme je n'ai jamais vu ..." Je crois qu'elle titille les patriotes si méchamment qu'elle devrait cesser de se lamenter et de remettre ses neurones en place. 

Ces deux personnages irresponsables, qui ont le sang des victimes de Berlin sur les mains, encore plus que la Merkel, pour lesquels il faudrait inventer un nouvel adjectif qualificatif, tant ils sont révoltants, me donne des envies terroristes. En effet, c'est contre cette lie de l'humanité qu'il faut d'abord nous tourner pour ensuite organiser le Grand Rembarquement. Seule solution pour préserver notre civilisation contre la conquête islamique. 

Hildegard von Hessen am Rhein

La tête de con des verts de Hambourg qui a bloqué l'avis de recherche contre Anis Amri !

Commenter cet article