La trou du cul des verts, qui veut que tous les quartiers de Hambourg aient ses mosquées !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Elle s'appelle Stephanie von Berg, est députée des verts à Hambourg. Tout aussi dégénérée, décérébrée que son collègue le sénateur à la justice de la même ville qui a bloqué l'avis de recherche contre Anis Amri, Till Stephen. Stephanie von Berg a peur. Après ses sorties mullikulti et son exigence à construire des mosquées qui couvriront toute la ville. Elle est menacée et pleurniche parce que les menaces sont "d'une violence inouïe", nous couine-t-elle innocemment, comme si elle était dans son droit ! Une virulente campagne contre elle est menée sur le net.

Heureusement qu'il existe encore des gens sains d'esprits qui réagissent, puisqu'ils n'ont pas d'autres moyens de lui faire comprendre qu'elle est une dégénérée dans l'erreur. Cette fange doit être réduite au silence, si ce n'est dans les urnes, ce sera hélas de manière violente.

Ce sont ces tarés irresponsables qui provoquent la violence contre eux et c'est bien légitime, ils n'ont pas envie de perdre leur civilisation que ces vides du cerveaux, ces malades, veulent précipiter dans un total effacement. 

Hildegard von Hessen am Rhein

La trou du cul des verts, qui veut que tous les quartiers de Hambourg aient ses mosquées !

Commenter cet article

PAQUET 24/12/2016 18:52

Ne pas insulter les trous du cul et les con, ils ne le méritent pas. ;)