Lettre de Noël de Vladimir Poutine à Donald Trump !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Assurément, tous les complotistes vont sauter de leur chaise, en prenant connaissance de la lettre de Noël qu'a adressé le Président Poutine à son homologue américain. Surtout, après que faussement, la CIA d'Obama accusait la Russie de tous les maux et en particulier d'avoir favorisé la candidature de Trump à la Maison Blanche ! Ce que dément vivement Julian Assange. Non la Russie n'a pas "hacké" le serveur de la DNC (Democratic National Convention), mais une source de l'intérieur qui en avait marre de la corruption de la fondation Clinton et des magouilles des démocrates qui ont fait perdre Bernie Sanders en faveur de Clinton.

La Russie n'est l'agresseur de personne et a toujours tendu la main vers les Etats Unis qui l'ont superbement ignoré, car leur agenda neoconnien, est de mettre la Russie à genoux, afin de garder leur hégémonie sur le monde. Comme l'agenda du Président Poutine est la multipolarité, nous avons observé comment l'OTAN, qui ne devrait plus exister depuis la fin de la seconde guerre mondiale, sous l'égide des neocons de Washington a encerclé la Russie, dans le but de l'intimider. Tout ce que les neocons ont réussi à faire, est de créer une nouvelle ambiance de guerre froide, de laquelle hérite le président élu Trump ! 

Heureusement que le Donald a gagné les élections. Heureusement que le président élu, durant toute sa campagne, a annoncé qu'il aimerait s'entendre avec Poutine, ce que le peuple américain, qui se pressait à ses meetings par dizaines de milliers et finalement dans tout le pays, par millions, approuvait bruyamment. Un peuple fatigué par les guerres sans issues menées par les neocons, ou leurs boys meurent inutilement et son mutilés tout aussi inutilement. Des guerres qui ont plongé l'Amérique dans des dépenses folles ! 

C'est donc encore une fois, après tant d'humiliations subies par les neocons et leurs caniches européens, que le président Poutine prend l'initiative de cette lettre de Noël, alors qu'il aurait put se murer dans le silence, dans l'attente que Trump soit investi le 20 janvier prochain et fasse le premier pas. Le président russe en a décidé autrement pour montrer pour la seconde fois, sa bonne foi envers l'Amérique. Il prouve par cette lettre qu'il n'est pas "Hitler", comme il est honteusement comparé par les neocons. Je n'ai jamais compris pourquoi il le comparait à Hitler et non à son compatriote Staline ? Allez savoir les illogismes de ces cerveaux vides ...

Donald Trump s'est vite empressé de publier cette lettre en commentant que son homologue russe "a tellement raison !"

Si Dieu prête vie à Donald Trump, je suis certaine que l'Europe, grâce à la future entente américano-russe, sera un bienfait pour l'Europe et pour la France qui devrait retrouver ses esprits et son indépendance. Enfin, c'est ce que j'espère.

Hildegard von Hessen am Rhein

Dear Mr. Trump,

Please accept my warmest Christmas and New Year greetings.

Serious global and regional challenges, which our countries have to face in recent years, show that the relations between Russia and the U.S. remain an important factor in ensuring stability and security of the modern world.

I hope that after you assume the position of the President of the United States of America we will be able – by acting in a constructive and pragmatic manner – to take real steps to restore the framework of bilateral cooperation in different areas as well as bring our level of collaboration on the international scene to a qualitatively new level.

Please accept my sincere wishes to you and your family of sound health, happiness, wellbeing, success and all the best.

Sincerely,
V. Putin

Lettre de Noël de Vladimir Poutine à Donald Trump !

Commenter cet article

reuri 25/12/2016 14:14

100 pour 100 d'accord avec vous, vive le retour du bon sens .
Joyeux Noël !