LIBERTICIDE : Merkel emboite les pas d’Obama !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Il y a quelques jours, (en lien) je postais une chronique sur l’acte infâme qu’a signé en douce Obama et qui, sous couvert de « terrorisme » vise à réduire définitivement la liberté d’expression, au pays du premier amendement qui garantie la totale liberté d’expression de manière constitutionnelle.

Obama, cet islamo-collabo notoire, sous influence des néocons, vient même d’augmenter les sanctions contre la Russie, la désignant responsable de la défaite de la sorcière. Encore un coup bas porté contre la Russie, injuste et inutile.

La chienne docile, à laquelle a échappé qu’un nouveau président fut élu aux US, reste fidèle au félon, traitre à son peuple, plus mauvais président US, islamo-collabo, Obama. La chienne docile dont Trump qualifiait la politique migratoire de folle !

Cette héritière de la Stasi et son ministre de la justice qui ressemble étrangement à Adolph Eichmann, Heiko Maas, viennent donc de menacer à leur tour, d’une amende de 500.000 € toute « fausse information » et « tout discours de haine » qui seraient diffusés sur Facebook et autres réseaux sociaux. Tout cela dans la soumission à l’islam. Gageons que d’autres pays européens suivront cette initiative. Heiko Maas et le vert criminel qui retint douze longues heures l’avis de recherche contre le soldat d’Allah tunisien, Till Stephen, même combat. Soumission à l’islam.

Citoyens français, qui avez encore un peu de conscience politique, ne laissez jamais faire que cette initiative fasse tâche d’huile en France. Jusqu’aux présidentielles, comme Obama et les néocons, les socialos sont capables de tout pour brimer nos libertés. Ce qu’ils s’emploient déjà à faire avec zèle. Sous Valls, PM, jamais autant de comptes twitters ne furent bloqués.

Nous le savons, l’islam nous fait la guerre, il veut nous conquérir. Nous le savons tout autant, nos caciques sont ses complices.

Je ne vois hélas aucun personnel politique pour nous protéger. Le Pen estime que l’islam est compatible avec la République, quant aux autres, c’est la même chose. Garder leurs postes et leurs privilèges et la seule chose qui compte. Servir un peuple est devenu une vue de l’esprit. Ce servir en revanche est devenu la norme. Il faut donner un coup d’arrêt à toutes ces trahisons, ces mensonges, ces manipulations. En jeu est notre civilisation, rien que cela.

Outre que je ne vois aucun personnel politique pour nous protéger, je ne vois hélas pas encore le pays prêt à se battre et à mourir pour préserver ses libertés. Tant que les frigos sont pleins, que les prestations sociales inondent les plus démunis, ainsi que majoritairement l’immigration islamisée, nous n’avons aucune chance de nous en sortir. La démocratie est morte. Les urnes n’en sont qu’un simulacre.

Réveillez vous – Révoltez vous !

Si la seule promesse que Donald Trump ne pourra tenir est son slogan : « America First », il faudra bien qu’il remette de l’ordre dans ce chaos mondial qui lui est laissé en héritage. Cependant, je le dis, pour le soutenir, il faudra bien que nous prenions de notre côté notre destin en main. « Aides-toi et Dieu t’aidera » ! Pour l’instant, Dieu, c’est Trump.

Qui finance « le contrôle des faits » sur Facebook ? Poser la question, c’est-y répondre. Cependant, pour ceux qui l’ignore, c’est comme toujours Georges Soros, comme nous le rapporte le site de ré-information le plus célèbre US : « Zero-Hedge », en lien. Allez-vous vous faire dicter vos pensées par ce promoteur du Nouveau Fascisme Mondial ? Ce Nouveau Fascisme Mondial qu’est en train de nous mettre en place l’Allemagne ?  Encore une fois, Réveillez-vous, Révoltez-vous et montrez à ce seul individu de quel bois nous nous chauffons, alors qu’il paye des hordes de gôchistes pour arriver à ses fins. Nous devons faire bloc contre cette infamie ! Et, il le faudra bien encore une fois, faire bloc contre l’Allemagne de Merkel-Maas !

 

Hildegard von Hessen am Rhein

 

Commenter cet article