Un commissaire aux comptes de l'OTAN retrouvé une balle dans la tête !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Que de morts suspectes en cette fin d’année 2016 ! L’Ambassadeur Karlov, dont on croit connaître la main de la CIA, état dans l’état d’Obama qui n’a plus de pouvoir depuis belle lurette.

Maintenant, on apprend du journal belge, "Sudinfo", et du journal luxembourgeois en langue allemande, « Luxemburger Wort », que le commissaire au compte, Yves Chandelon a été retrouvé mort d’une balle dans la tête. Le journal turc en langue anglaise, « Daily Sabah », lui, rapporte que Chandelon était gaucher, alors que l’arme qui l’a achevé se trouvait dans sa main droite. La famille ne croit pas au suicide. Il était en charge des comptes de l’OTAN et du secteur « financement du terrorisme » …

Le « Luxemburger Wort » croit savoir que l’enquête s’oriente vers des liens qu’il aurait eut avec du blanchiment d’argent et le financement du terrorisme.

La main de l’EI aurait frappé ? Celle de la CIA ? En tout état de cause, Chandelon est mort 3 jours avant l’assassinat ignoble de l’Ambassadeur Karlov à Ankara et le même jour de la mort de Chandelon, soixante ans, un diplomate de haut rang russe en charge de l'Amérique du Sud, Petr Polshikov, 56 ans, aurait été exécuté dans son appartement moscovite, comme le rapporte "The Independent" ! 

 

 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article