Une loi liberticide discutée en 2015, en train d'être mise en oeuvre au Parlement Européen !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Incroyable mais vrai, c'est ce que croit savoir le site économique allemand: Deutsche Wirtschafts Nachrichten, une loi visant à réduire la liberté d'expression, qui désignerait chaque citoyen européen critique comme terroriste !

Les gouvernements des Etats Membres auront donc le droit de réduire la liberté de la presse, d'expression et de manifester.  Cela sous le couvert du "terrorisme islamique".

J'ai vérifié et trouvé un texte de 2015, long comme la bible, dont les intentions sont claires, si bien contre les vrais terroristes islamiques, mais aussi contre les citoyens critiques qui refusent de subir l'islamisation. Eux sont transformés en personnes incitant à la haine, assimilés eux-aussi au terrorisme ! Réveillez vous Révoltez vous, assez de ces nuisibles institutions européennes. 

Bref un charabia de technocrates ou tout est dit et son contraire. Voilà à quoi servent vos contributions fiscales. Si vous avez la patience de lire, en lien ! 

Lorsque j'évoque l'UERSS, je crois que cette loi vient confirmer mon intitulé de ces funestes organisations européennes, auxquelles il faut mettre un terme. L'on comptera sur soit Fillon, si cela est possible, ou sur Marine le Pen. Ces décisions calamiteuses pour nos libertés sont évidemment dictées par la volonté de ces caciques de ne plus vexer l'islam. En conséquence, je persiste et signe, l'islam doit être banni si bien de France que de l'Europe. Tout autant bannis doivent être tous les traitres qui favorisent la réduction de nos libertés fondamentales, celles de nous exprimer, de manifester et de penser ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article