BREAKING: Le journaliste allemand Udo Ulfkotte retrouvé mort !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Je suis certaine que c'est la CIA qui a "effacé" Ulfkotte, ancien rédacteur en chef de la Frankfurter Allgemeine Zeitung, qui a écrit un livre, "coming out", il y a quelques années, ou il avouait avoir été acheté par la CIA. Le titre était: "Gekaufte Journalisten" - Journalistes achetés. 

En lien tous les articles ou je l'évoquais sur ce blog. En lien l'article de Sputnik qui annonce sa mort ! Comme les liens des pressetituées allemandes qui le qualifient "d'extrême droaoate", parce qu'il a osé dénoncer un système corrompu jusqu'à la moelle. Il serait mort d'une crise cardiaque. Une probabilité, puisqu'il était très malade depuis un reportage durant la guerre en Irak, ou il dénonçait déjà l'emploi d'armes chimiques, dont il fut victime, quand grand nombre de ses confrères allemands en sont mort. A l'insulte "extrême droate" on le qualifie de journaliste controversé. C'est sûr, on vient de tirer sur celui qui a dit la vérité. Le Spiegel le range directement en titrant: "Populisme de droite: Le journaliste Udo Ulfkotte est mort." Pourquoi est-il traité de la sorte en Allemagne ? Parce qu'il était un soutien de PEGIDA ! Il fit parfois des apparitions et des déclarations lors de manifestations de PEGIDA, ou il n'avait pas la langue dans sa poche. Alors, les pressetituées l'insultent jusque dans la mort.  

J'ai essayé de le faire publier en France, personne n'en a voulu. Par trouille que certains journalistes français ne se reconnaissent dans ses allégations. J'ajoute que son éditeur et lui, s'attendaient chaque jour à des poursuites des journaux et journalistes que Ulfkotte mentionnait nommément dans son livre. Jamais personne n'a porté plainte au grand dam des deux, qui auraient aimé que l'affaire soit portée en justice, afin que le grand public soit informé sur la corruption de la presse allemande, que le peuple allemand a raison d'appeler "Lügenpresse" - presse menteuse. 

Hildegard von Hessen am Rhein

 

R.I.P DR. ULFKOTTE !

Commenter cet article