Interdire l'Islam ?

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Presque pas d'éditeurs en France, ont le courage d'éditer sur l'islam et sa réalité. C'est pourquoi il faut toujours soutenir les analystes connus et inconnus, qui ont une vision pertinente de cette idéologie totalitaire drapée en religion qui nous menace réellement. 

Paul Korlov a commit un premier essai à compte d'auteur qu'il a intitulé en forme d'interrogation: Interdire l'islam ? 

Il estime que l'islam, souvent mal connu des Européens. Korlov se qualifie "d'infidèle" qui sait présenter de manière claire ce qu'est l'islam. L'analyse montre ensuite lesquels de ses fondements idéologiques et religieux posent problème pour une coexistence apaisée entre l'islam et l'Autre. De fait, une partie du dogme islamique est incompatible avec la société occidentale et l'islam brut, l'islamisme, représente une menace bien réelle pour l'Europe.

Korlov estime qu'il est urgent de pouvoir exposer, analyser, critiquer librement l'islam, en parler sans peur ni gêne, définir ce qui est acceptable et ne l'est pas, y compris pour les musulmans modérés. Des mesures fermes devraient être prises contre l'islam radical et une partie du dogme interdite. Dans l'intérêt de tous, il sera capital d'obtenir l'adhésion massive des musulmans de bonne volonté. En ce quoi, ce cher Korlov est très optimiste, car le musulman qui devient critique de sa religion, est d'office exclu de la communauté de la oumma.

Paul Korlov a écrit cet essai après les attentats de 2015. C'est un appel à la lucidité et à une fermeté qui paraîtra exagérée mais qui seule permettra une coexistence apaisée.

En ce quoi, encore une fois, l'analyste est optimiste, puisqu'avec l'islam, une coexistence apaisée n'existe pas dans son développement actuel, sous domination sunnite. L'auteur qui se dit penseur à l'esprit libre, réfléchit depuis plusieurs années à l'islam.

Cependant, je recommande vivement la lecture de l'essai que vous trouverez sur Amazon.

Hildegard von Hessen am Rhein

Interdire l'Islam ?

Commenter cet article

reuri 04/01/2017 17:03

Remove kebab+gauchisme , les deux sont des calamités.