La Corée du Nord, en France aussi ! L'essayiste Evelyne Joslain virée du plateau de BFM !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Inutile que je commente l'attitude de la Propaganda Staffel de la bienpensance BFM TV, soeur de coeur de CNN (Clinton News Network), dont je vous mets l'article de Télérama en lien. La Corée du Nord, c'est aussi en France. Seul espoir est, que le Gargantua Trump, qui a depuis sa candidature tué le politiquement correct, fasse désormais tâche d'huile, chez nous et en Europe Occidentale, puisque l'Europe de l'Est a déjà compris ce qu'il fallait faire. Notamment la Hongrie qui a viré toutes les ONG financées par Soros ! Notre salut, en Europe, viendra des pays de Visegrad, d'une bonne entente entre le Président des Etats Unis et celui de la Russie. 

J'ajoute que CNN ne s'est pas gêné avec son Wolf Blitzer d'anticiper l'assassinat de Trump, en envisageant que si cela devait être le cas, c'est l'administration Obama qui persisterait ! Si ce n'est un appel au meurtre, j'ignore comment appeler ce commentaire, en lien !  Je laisse cela à vos appréciations !  

CNN, depuis qu'elle est devenue la Propaganda Staffel de la "crocked Hillary" a perdu une audience considérable, comme le New York Times, le Washington Post ! Chez nous, Libération et le Monde ne servent qu'aux revues de presse et vivent de perfusions étatiques que vous payez avec vos impôts, alors que ces titres sont la propriétés de milliardaires ! 

Notre presse est menteuse, ce sont ce que j'appelle des "pressetituées", un terme que j'ai repris de l'excellent analyste, essayiste de référence et ancien Sous-Secrétaire d'Etat au Trésor de Ronald Reagan, Paul Craig Roberts ! 

Réveillez vous Révoltez vous ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article

Tonio 22/01/2017 17:47

Et si c'était vrai ?
De deux choses l'une: soit il est vrai qu'Obama est plus musulman que chrétien et alors on ne voit pas qu'énoncer une pure vérité soit un scandale médiatique; soit il est faux de le dire et alors la chaîne doit demander à Mme Évelyne Joslain de le prouver et lui permettre de le faire.
Or, on ne lui en a pas laissé le loisir: démocratie et liberté d'expression à sens unique sur une chaîne publique ?
Ah! la petite BFMTV-PRAVDA à quat'sous, qui risque de perdre du monde.
Le paradoxe de cette chaîne bobo, vouée à la louange du fait musulman, est qu'on n'y supporte ni qu'il soit dit qu'Obama est musulman, même s'il il l'est; ni qu'il soit dit qu'il ne l'est pas, s'il ne l'est pas.
Où est donc la vérité qui dérange tant les ronds de cuir de BFMTV, payés pour vomir ?