Le fondateur de l'anti virus MACAFEE, démontre que les russes n'ont pas put hacker le serveur DNC.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Il sait de quoi il parle, John McAfee, celui qui a inventé l'anti-virus du même nom, connu du monde entier.  Il explique point par point, que les russes n'ont pas put hacker le serveur DNC (Democratic National Convention) pour nuire à la candidature de la sorcière. 

Outre que d'heure en heure, les allégations des services de renseignements US sont mises à sac. Obama fera une sortie, qui restera dans l'histoire, pour avoir été le rare président sortant à avoir nuit à son successeur à ce point, au risque d'engager une guerre nucléaire avec la Russie.

Il restera dans l'histoire pour s'être mondialement ridiculisé avec cette affaire qu'il a monté avec les neocons contre la Russie. Quand il expulse 35 diplomates russes, Vladimir Poutine, de son côté, invite les diplomates américains et leurs enfants à la fête du nouvel an au Kremlin, estimant attendre que Trump prenne ses fonctions pour discuter d'homme à homme ! 

C'est la plus grande manipulation du peuple américain de ce siècle, estime McAfee. C'est bien ce que je pense depuis le début et Donald Trump a bien raison de mettre en question les allégations de la CIA et autres services de renseignements, tant ils ont menti tout au long de leur histoire.

Oui, là aussi, il est urgent que Trump nettoie les écuries d'Augias dans le renseignement et, c'est ce qu'il a l'intention de faire. Je publierai plus tard une chronique complète sur le sujet. In Trump I Trust ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article