Les socialos craignent à leur tour une "manipulation russe" sur les présidentielles françaises !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

C'est ce que croit savoir la Deutsche Wirtschafts Nachrichten, que les socialos français craignent la défaite à cause d'un "hacking" des russes, qui manipuleraient l'élection présidentielle, comme les perdants démocrates US en accusent les russes. Ces socialos manquent cruellement d'imagination pour imiter leurs homologues US, qui s'appellent injustement "démocrates" car, il s'apparentent plus au régime de la Corée du nord. Ne supportant pas la défaite, ils essayent par tous les moyens de nuire à la présidence Trump et c'est bien une malchance pour les socialos franchouillards, le Congrès vient de ratifier massivement le vote des grands électeurs, ce qui rend tout à fait officielle la présidence Trump. En lien. 

Ils sont tellement bêtes ces socialos, car, soit ils ne s'informent pas de manière précise sur ce qui se passe aux Etats Unis, ou il est clair, que les russes ne sont jamais intervenus dans les élections américaines, soit ils ne savent pas lire l'anglais et se reposent sur la désinformation des médias français ou les deux. En tous les cas, cela montre leur grande stupidité, leur  hystérique incitation à la haine contre les russes, devant la défaite annoncée ! C'est plutôt poilant ! Et devant autant d'impérities de cette fange, reste à espérer qu'elle reste écartée le plus longtemps possible de la scène politique française, pour le bien des français et le bien de l'humanité !

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article

Horst von Wiesbaden 08/01/2017 12:32

Ils sont tellement bêtes ces socialopes, mais aussi tellement prétentieux qu´ils croient que l´élection en France, et particulièrement le sort de leur parti,a peine, survivant grâce aux seuls votes islamiques, a une quelconque importance a la face du monde, alors qu´il y a belle lurette que la France n´a plus qu´un role subalterne en termes d´influence internationale.