Macron, un homme de Soros ?

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Ça fait déjà un certain temps que le sujet me turlupine ! Pour moi et mon sens du flair, je ne veux pas faire la prétentieuse en m'affublant du titre "d'analyste", même si je fus parmi les rares dans ce pays à avoir été convaincue, dès le début, que Trump deviendrait président, tout en argumentant mes observations, désormais, c'est Macron que je regarde comme un ovni dans cette fange politique française, de laquelle il sort sa tête de jeune premier. Et me mets à fredonner la chanson de Pierre Vassiliu: "Qui c'est ça, qui c'est celui là ..." ! Et soudain, comme on dit en anglais: "The bell rings ", en visionnant une vidéo de Russia Today en lien et sous-titrée en français, pour ceux qui ne maîtrisent pas l'anglais, Il est question des associations financées par Soros qui n'ont fait descendre dans la rue que 2 millions de manifestants contre Trump, sur presque 330 millions d'habitants, sous couvert de féminisme. En tête, quelques stars hollywodiennes, j'y ai consacré une chronique hier. Manquait plus que le remplaciste-immigrationniste-islamo-collabo, Georges Clooney ! Et pour les pressetituées françaises, les manifestations étaient massives dans tout le pays ! Mazette, encore des enfumages de cette corporation qui ne sert plus l'information, mais la mondialisation, dont Macron est un échantillon représentatif. C'est la vedette de la présidentielle. On le voit déjà au second tour contre Marine le Pen ! Résultat, Macron, président !

Que vois-je incrusté sur l'écran ? Le logo d'une de ces associations agitatrices Soros qui s'intitule Move On, traduit en français: En marche ! Move On, histoire sur Wikipédia en lien, où il est clairement indiqué sous la rubrique: "Financial Contributors" la participation de Soros. Étrange coïncidence. Je cherche le lien entre son financier décédé récemment, Henry Hermand et Soros. Je tombe cette fois, sur une vidéo d'Asselineau qui, en colère d'être ignoré par les pressetituées, effectue sa prestation vidéo solitaire, ou il commente l'actualité. Asselineau ne m'intéresse pas beaucoup, mais, parfois, je vais voir de son côté pour entendre ce qu'il a à dire et il exprime certaines choses que je partage, d'autres non. Je le crois honnête, sachant faire ses recherches pour étoffer ses analyses. Et, bingo ! à la 21ème minute, voilà qu'il lance le soupçon, que Macron pourrait être un homme de Soros, en faisant d'autres rapprochements que les miens, mais qui sont complémentaires. Entre la société HH Développement d'Henry Hermand, qui aurait financé aux côtés de la Open Society de Georges Soros un événement que Asselineau nomme dans sa vidéo.

Si nous sommes deux à faire le rapprochement entre Soros et lui, il y en a bien d'autres que j'ai peine à trouver, car cela demande de la patience, donc du temps. Il faut fouiller en anglais et en français, hélas, la gratuité de mon travail, ne me permets pas toujours de faire des recherches plus avancées. Je laisse le soin à mes lecteurs/trices, curieux/ses, de se donner la peine, qu'ils/elles sont libres de poster en commentaires.

Désormais que les soupçons sont étayés, mais ne prouvent pas que j'ai raison, je vais aussi m'attarder longtemps sur le personnage et ses sources de financements de campagne car, contrairement aux États Unis, la loi encadre strictement les finances en France. Dans ce cas, comment intervient Soros ? C'est la question ! Une contribution de 7.500 € est un pourboire de dame pipi pour lui.  Enfin, le doute est installé, j'espère que les pressetituées iront ronger l'os, si elles tombent sur cette chronique.

Cela dit, j'ai informé l'ami Eric Zemmour car, si lui trouve des liens directs, non indirects comme moi, l'immense audience qu'a le polémiste pourrait faire tomber Macron. Pour cela, il faut maintenant prouver les liens. Macron est soutenu par Minc, Attali, grands adeptes l'un et l'autre du Nouvel Ordre Mondial. Manquerait plus qu'Henri de Castries, président de Bilderberg se dise qu'il s'est trompé en se tenant aux côtés de Fillon et aille rejoindre Macron, comme l'on fait Corinne Lepage et Jean-Marie Cavada ... la boucle du N.O.M serait bouclée en France. Tout ça mérite enquête.

Hildegard von Hessen am Rhein

Commenter cet article

Halkey 25/01/2017 02:42

Tout a fait d accord. Macron, inconnu dans la politique est arrive sur la point des pieds dans le gouverment Hollande.
Ensuite, il mord la main qui l a nourrie en proclamant "je ne suis ni de gauche, ni de droite" tres bonne maniere pour essayer d avoir les voix de tous.
Traitre ? Opportuniste ? Telecommandé ?. Um peu de tout sans doute.
Le financement de sa campagne ? a controler mais, qui va le demander ? Tous les partis ont tellement peur de Marine Le Pen, qu il faut laisser le champ libre a Macron.
Europhile total et proclamant etre liberal, en realite, s il devait etre elu, pauvre France ! Les ouvriers les moins chers vont debarquer en masse, (europhile), les societes vont se faire encore Plus d argent, car pour Macron seul le resultat financier compte, ne pas oublier, il est un ex associé de la banque Rotschild, les seuls jeunes francais travailleront bcp d heures par semaine, macron l a dit: les jeunes doivent travailler plus que les personnes plus agees, ces jeunes, donc ne verront pas leurs enfants grandir, n auront presque pas de vacances, et lorsqu ils auront 45/50 ans, on leur dira : dehors, trop agé, fatigué, on a pris le meilleur, votre jeunesse et l energie qui va avec, prenez votre retraite mais comme vous n avez pas cotise, debrouillez vous pour vivre avec 600/700 euros.
En rien, les francais ne seront proteges, ni par l afflux des etrangers, ni par des CDI qui s arreteront tres tot.
Il faut bien que l economie fonctionne meme sur le dos des compatriotes. Attention !

Habibi 24/01/2017 18:30

Il est affilier aussi à rotshild le petit toutou macron,petit rejeton de goldmans Sachs,partis de la Macron à un très fort avantage sur tous les autre candidat,très bonne analyse même si de mon côté j'ai penser à jupe qui a été convoquer 2fois en urgence au bilderbergs.ces idée sur la Syrie a tjs été très appréciée des hautes élites et de Israël donc à voir entre deux sionnistes on a le choix de pas avoir le choix,et la Le Pen la petite imature pute politique c'est de la poudre au yeux pour les inculte d'extrême droite comme sa tous dans le camps des sion même si tu comprend pas.

reuri 23/01/2017 23:30

macron-fillon-valls = les 3 frères bilderberg.

lors 23/01/2017 23:05

un lien indirect http://www.thenewamerican.com/economy/commentary/item/4006-george-soros-funded-by-the-house-of-rothschild