Fillon la contrition, sera soutenu par Bilderberg pour atteindre l’Elysée.

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Dont acte. Fillon a procédé avec dix jours de retard à sa contrition, tout en affirmant qu’il changera le système dont il a profité « légalement ». C’est ce qu’il aurait dû faire dès le début de l’affaire, comme je le préconisais dans une de mes dernières chroniques en lien. Sa contrition publique ne me semble donc pas productive aux yeux de la citoyenne que je suis.

Cependant, Farid-Fillon, malgré ses nouvelles positions sur « l’islam radical » qu’il différencie toujours de l’islam, alors que les deux ne font qu’un, a un allié de poids, en la personne d’Henri de Castries, ancien PDG d’AXA et président de Bilderberg. Je pensais à tort, qu’avec cette affaire dite du « Pénélopegate » il irait rejoindre Macron, dont j’ai trouvé après enquête, les liens avec Georges Soros, grand manitou de la globalisation, comme je le prouve dans la même chronique en lien. Il n’en fut apparemment rien. Castries est toujours aux côté de celui « qui vient de se relever » avec du retard à l’allumage.

L’on peut donc supposer que Castries mettra à disposition ses réseaux globalistes Bilderberg de la manière suivante :

Les pressetituées seront « incitées » à mettre en marche le rouleau compresseur par divers moyens colossaux, qui sont interdits de mettre à disposition dans les partis politiques, pour réglementation de financement stricte, qui sont faciles à détourner.

Les journaux, sites en ligne et chaine d’infos en continue, pourront signer des contrats de publicités mirifiques avec tous les grands groupes globalisés durant toute cette campagne.

Ce qui signifie un chiffre d’affaire qui pourrait devenir colossal pour les pressetituées. Par l’odeur de l’argent alléché, les pressetituées vont se détourner de Macron pour se consacrer à Fillon. A reculons, ils seront obligés de couvrir le Pen qui se placera au second tour, ou elle n’aura aucune chance de devenir présidente face à ce rouleau compresseur médiatique, gonflé de publicités globalisées.

Macron n’aura été qu’une bulle distrayante durant quelques mois, pour faire éclater le cadavre encore chaud de la gauche gôchisante. C’est sûr que les Pierre Bergé et autres de son genre, Attali, Minc et je dois en oublier, ne pèseront pas lourd face au réseau Bilderberg.

Alors, ou ira Georges Soros, allié de Bergé dans le Monde Afrique ? Il me semble qu’il ira vers Bilderberg, ou il fut si souvent invité pour y propager son évangile mondialiste. Et Fillon sera la voix de son maître globaliste, comme il l'avouait à Philippe de Villiers lors d'une conversation, le candidat lançait à Villiers: "Que veux-tu, c'est eux qui ont le pouvoir."

Tout ce que je viens de décrire, fait parti, peut-être, de grandes manœuvres stratégiques pour faire perdre le FN, dont la seule chance de gagner contre ces mastodontes de l’argent, est de revenir sur sa déclaration que « l’islam est compatible avec la République ». Le peuple est sa seule force, mais ce peuple est avachi, fatigué, déprimé, manipulé, tenu sous perfusion d’aides sociales et risque de l’être plus encore, si mes suppositions ici exposées s’avèrent justes.

Personnellement, je ne change pas d’avis sur le redressement du pays, je ne crois pas dans ce simulacre des urnes qui fait penser que nous sommes en démocratie, que nous pouvons prendre notre destin en main. Nous sommes dans la médiacratie, qui est le plus puissant parti d’opposition au FN, le meilleur allié de la globalisation du capital et de l’islam. En conclusion, si l’abstention pouvait être massive, le chaos s’installerait et du chaos renaitrait le pays et c’en serait fini, je l’espère, du régime mortifère des partis.

Hildegard von Hessen am Rhein

"Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes.

L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, l’on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limitée et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. 

Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif. Surtout pas de philosophie.

Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des informations et des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux. En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté."

Extrait du livre "Sagesse et révolte" de Serge Carfantan.

Fillon la contrition, sera soutenu par Bilderberg pour atteindre l’Elysée.

Commenter cet article

ron SONT SOUTENUS PAR LE GROUPE BILDERRB ERG 11/02/2017 09:24

FILLON ET MACRO N sont des Bilderberg plus SOROS, lequiel va etre choisi ??? pour etre président ???
sont