Le MAF russe publie sur son site les fake news sur la Russie !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

A tous les amis de la démocratie selon Périclès, je recommande la visite sur le site du Ministère des Affaires Etrangères russe, en langue anglaise, en lien, ou ils pourront désormais noter toutes les fausses informations sur la Russie qui sont publiées dans les pressetituées du soi-disant monde libre.

Il était temps que Monsieur Lavrov réagisse aux mensonges et manipulations des néocons de Washington, qui diabolisent la Russie, même Obama parti. En effet, il reste encore beaucoup de neocons (dems et reps) à l'intérieur de la CIA, de la NSA, du Pentagone et autres agences de renseignements, qui ne lâcheront pas facilement leur guerre froide, qu'ils aimeraient chaude contre la Russie, dans l'intérêt du complexe militaro-industriel US qui ne peut vivre qu'avec un ennemi contre lequel il faut partir en guerre, dans le but de vendre des armes.

Lavrov que j'ai regardé durant la conférence sur la sécurité à Münich dire, droit  dans ses bottes à Merkel, de ne pas oublier, que l'allié américain a piraté son smartphone, puis, s'adressant à Mike Pence, il lance que la Russie allait mettre un terme au monde unipolaire dirigé par les Etats Unis, maintenant, le voilà, ce cher Monsieur Lavrov, qui inaugure cette page de "fake news" sur la Russie. Bien joué ! 

Hildegard von Hessen am Rhein

 

Commenter cet article