Milo Yannopoulos, un pédé qui en a, qui en a vraiment !

Publié le par Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein.

Vous voulez découvrir un homme qui a une totale liberté d'expression ? C'est à l'évidence, Milo Yannopoulos. Définitivement fan de ce pédé, sans ironie ! Brillant, beau comme un Dieu grec, gracieux, cultivé, sens de l'analyse remarquable.

C'est lui que les alter de gôche ont viré manu militari, à coup d'incendie et autres turpitudes violentes, les vrais fascistes du jour, dernièrement de l'université de Berkeley, parce qu'ils le classent alter droite ! Tout cela encouragé par CNN la Clinton News Network, ces gauchistes de merde sans aucune conscience humaine que pour leur nombril. En lien.

Et lui, n'est pas islamophile, c'est le moins que l'on puisse dire. Il sait lui, ce qu'est l'islam sans faire les différences entre islamisme et islam. Bref, un homme libre que j'admire infiniment, Milo Yannopoulos ! Great guy.

J'ajoute qu'il vient de se faire virer de chez Breitbart, ce que je trouve outrageant ! Voilà le genre que j'aimerai avoir pour copain, encore une fois, sans aucune ironie, je le dis comme je le pense. J'apprécie particulièrement lorsqu'il bashe des féministes car, j'ai horreur moi aussi des féministes. D'ailleurs, j'ai horreur de tous les "ismes" comme de toutes les phobies.

Genre de personnage dont la Grande Bretagne a le secret. Insolent, comme pas possible, brillant, sens de la répartie, original, cultivé, raffiné, une totale liberté d'expression, une audace sans limite, un nom grec ... imbibé de culture britannique. J'adoooore Yannopoulos ! En lien un best of, ne boudez pas votre plaisir. Dommage que ce ne soit pas sous-titré pour ceux qui ne sont pas anglo-phone. Vous pourrez toujours admirer la beauté de l'homme ! Cela n'est pas interdit, ajouté qu'il a un charme extraordinaire. Que l'on soit d'accord ou non avec l'homme, il fait parti des gens d'exception ! Sans parler de son courage encore une fois sur l'islam dans la dernière vidéo, qui provoque les cris d'orfraies des quelques niqabées dans la salle ... Jubilatoire. 

Hildegard von Hessen am Rhein

Qui sont donc les fascistes ?

Commenter cet article

Angelilie 25/02/2017 15:00

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.

Copyright: toute reproduction des articles doit mentionner le nom de Hildegard von Hessen am Rhein. 25/02/2017 15:38

Merci, bienvenue, vous pouvez vous abonner, c'est gratuit !